Politique en matière de remboursements et d’annulation

INSCRIPTIONS / ABSENCES & DÉSINSCRIPTIONS 

– L’inscription aux cours est payable d’avance, le paiement validant l’inscription.

-Aucun remboursement ou report n’est possible en cas d’absence ou de désinscription du participant.

-Dans le cas où le participant arrête les cours avant la fin de l’ abonnement, la somme totale reste dûe. 

En cas de paiement fractionné (pour les montants supérieurs à 200€, hors carte cadeau)

un acompte est à verser au moment de la réservation en ligne. Le reste devra être réglé à l’atelier par chèques .( Possibilité de payer en deux ou trois chèques- l’ensemble des chèques devront être remis lors du premier cours et seront encaissés aux cours des mois suivants)

DÉROULEMENT DES ATELIERS

– Les cours collectifs comprennent jusqu’à 8 participants.

-Les ateliers entre amis sont réservables pour des groupes allant jusqu’à 10 participants


– Il est possible que des cours soient reportés par nous (par exemple en cas d’un nombre de participants insuffisants, ou pour des raisons de calendrier, raison de santé…).


– Nos cours se basent sur le respect des règles de vie commune. Des cas de non-respect des autres participants, du lieu, des professeurs/animateurs ou du matériel, peuvent mener à une exclusion du ou des participants concernés. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué. L’administrateur de l’atelier reste seul juge en la matière.


– Nous nous réservons le droit de prendre des photos pendant les cours , ainsi que des réalisations des élèves, à des fins promotionnelles. 

Vous pouvez  récupérer toutes vos créations à l’atelier après la cuisson de celles-ci (environ un mois après la date de l’atelier) en prenant rendez vous au préalable.